Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jument rose
29 janvier 2011

Je commence enfin !

Après plus d'un mois de friche TOtale (à prononcé à la Vicelard, seul Rémi comprendra haha) voila enfin le premier article, le vrai, l'article dessin waouuuu applaudissement SVP !
Déjà parce que j'ai galéré pour scanner tout pleins de trucs cool et finalement tout a beugé sauf les deux trucs de cet article. C'est pas grand chose mais bon au pire si vous êtes pas content achetez moi un scanner de ouf ;)

DONC ! J'avais fais cette mini "BD" y'a un moment mais je la trouve marrante et intimiste, comme ça vous avez l'impression de me connaitre un peu plus (juste un peu hein) J'espère que Kévin et môsieur le tatoueur (si un jour ils passent par là) font se trouver canon ;) CLIC POUR MIEUX VOIR/LIRE.

xxx

PS : y'a une faute d'ortho à la 2ème case, "on S'est vu..."

La deuxième chose c'est la première page de mon book "expérience", un book ou je tente tout pleins de truc sans queue ni tête. En ce moment j'adore les sirènes, centaures... *__* J'en mettrais plus au fur et à mesure =)

ooo

Le prochain article sera sur mon super projet de-la-mort-qui-tue-les-vampires-de-twilight sur la douleur et les gargouilles avec photos des croquis, des neuf peintures, du casques, et une vidéo (que je fais en ce moment) avec de la musique de fantôôôôôme.

Vidéo facultative qui m'inspire BEAUCOUP pour le prochain projet... (les mecs c'est pas votre domaine... FUYEZ =P)

N'oubliez pas que j'ai un formspring pour les questions, c'est en anonyme si vous avez honte ;)
Bon W-E & bonne lecture de notre très adulé môsieur De Gaulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les 16 et 17 ans, c'est ce qu'il y a de plus beau dans ta mini BD :)
La jument rose
Publicité
Archives
Publicité